CRITT METALL 2T Annuaire Rechercher Glossaire
Accueil Contact Mentions légales
Navigation
  Accueil
  Contact
  Mentions légales
 
Actualités
 

11/10/2010

Nouvelle mise à jour du site, si vous souhaitez que votre établissement soit référencé, contactez nous : virginie.michel@cm2t.com

 

16/03/2005

Mise en ligne du site qui-fait-quoi.com. Ce guide est la référence pour le traitement des matériaux en lorraine, il regroupe les différents acteurs de la région et ses environs.

 
Partenaires








QuiFaitQuoi.com
Bienvenue sur le site du guide Lorrain du traitement des matériaux

 

Préambule

Il y a maintenant plus de deux ans, nous avons réalisé, pour sa 2ème édition, un guide intitulé « qui fait quoi ? ». Il regroupait les principaux acteurs du traitement des métaux sur la région Lorraine et ses régions limitrophes. Son utilité fût démontrée grâce au succès qu’il connut à l’époque.

Aujourd’hui son contenu nécessite d’être remit à jour, c’est pourquoi nous l’avons réactualisé en élargissant son domaine d’actions. En effet, notre objectif est toujours de regrouper les sociétés de traitements thermiques et de surface des matériaux métalliques (et matériaux au sens large), mais aussi des entreprises connexes à ces activités telles que les fournisseurs, les constructeurs, les bureaux d’études et centres de compétences.

Ce guide est destiné à un large panel d’établissements lorrains dont le point commun
est l’utilisation, la fabrication de composants nécessitant un traitement pour améliorer leurs qualités d’utilisation (résistance, anti-corrosion, usure, fatigue, …), mais aussi pour les traiteurs à façon ou intégrés qui veulent renforcer leur présence sur l'Est de la France.

L’intérêt de ce fascicule est de permettre la mise en relation de l'offre et de la demande en prestations de traitements et de fournitures sur la région grand Est afin qu’un réseau de compétence puisse se développer dans notre région.

 

Rechercher dans l'annuaire

Par raison sociale

Par département

Par besoin de traitement

Pour un besoin connexe

 

© 2005-2007 CM2T Ingénierie - Conception : InfoConseil